N'Sakala: « Ça serait vraiment beau d'aller gagner là-bas »

En 2009, Troyes s'était déjà déplacé à Bollaert en Ligue 2. Ce soir-là, face à des Troyens diminués pour une pléïade de blessés et, quasiment, une équipe B, les Lensois avaient semblé tétanisés. L'ouverture du score de Maoulida, chanceuse après une erreur de relance du portier troyen, n'avait pas été suffisante et Troyes égalisait en fin de match par Beauvue. Fabrice N'Sakala, jeune défenseur de l'Aube, était déjà présent. Il en garde un souvenir excellent, qu'il confie dans L'Est Eclair, et indique qu'il souhaiterait faire mieux ce samedi.

« C'était vraiment super, d'autant qu'on avait réussi à égaliser. On a tous envie de jouer samedi, on attend ce match avec impatience. Ça serait vraiment beau d'aller gagner là-bas. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.