Blondel : « Pour nous, joueurs de L2, c'est une vraie chance »

Pour L'Est Eclair, le portier troyen évoque le plaisir qu'il a eu de venir à Bollaert et d'écouter les Corons, mais aussi la chance qu'ont les joueurs de Ligue 2 de pouvoir croiser la route de Lens et de fouler la pelouse de Bollaert.

« J'étais sur le banc avec Toulouse, et je me souviens être revenu sur le terrain un peu plus tôt que mes coéquipiers rien que pour entendre Les Corons juste avant le début de la deuxième mi-temps. C'est grandiose. » « C'est un grand club, qui fait la fierté de toute une région. C'est dommage pour eux qu'ils soient en L2 mais pour nous, joueurs de L2, c'est une vraie chance de connaître ça. Le joueur qui n'éprouve pas un grand plaisir en allant jouer là-bas, c'est qu'il n'a rien compris au foot ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.