Jarjat : « C'est très dur d'être attendu partout »

Dans L'Est Eclair, le défenseur troyen revient sur ses souvenirs du stade Bollaert, mais évoque également la pression qu'auront les Sang et Or tout au long de la saison face aux équipes adverses venues à Bollaert pour tenter un coup.

Ses souvenirs de Bollaert : « J'y suis allé deux fois avec Nice, une fois avec Dijon. C'est vraiment une ambiance de fous. Un public hors normes, parmi les meilleurs de L1. Déjà, quand on rentre sur le terrain, on entend La Marseillaise lensoise, avant le début du match, ça vous donne des frissons. »

La motivation des clubs face à un "gros" en L2 : « Je l'ai vécu avec Nantes il y a deux saisons. C'est très dur d'être attendu partout et que les équipes viennent faire le match de l'année chez toi. Il faut vraiment être costaud mentalement, sinon on ne s'en sort pas. D'ailleurs, on le voit, les gros clubs ont de plus en plus de mal à remonter. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.