Enza Yamissi : « Jouer à Bollaert, ce n'est que du plaisir »

Bien que forfait, le capitaine troyen évoque ses souvenirs de Bollaert et son plaisir d'avoir foulé cette pelouse pour L'Est Eclair.

« Je me souviens surtout de la première fois en 2006. J'avais pris un carton rouge juste après être entré en jeu. Demont m'avait poussé, je m'étais relevé, je l'avais poussé à mon tour et l'arbitre est venu me mettre un rouge direct. Je me rappellerai longtemps de cette première. » « Jouer à Bollaert, ce n'est que du plaisir, complète le capitaine troyen. En tout cas, je crois que c'est comme ça qu'il faut aborder cette rencontre. Prendre du plaisir, être concentré. Profiter de l'événement, car c'est un match très excitant. Surtout que cette fois, on n'aura pas grand-chose à perdre alors que les dernières fois, on bataillait pour le maintien. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.