Garcia : « On ne peut pas faire partie des favoris »

Dans France Football, l'entraîneur lensois se livre sur la pression de son club pour la remontée.

« Landry (Chauvin) a raison quand il dit que c'est seulement une fois dedans que l'on se rend compte du chantier. On part quand même de très loin. On est favori sur le simple fait qu'on s'appelle Lens, pas sur des critères sportifs. Compte tenu de la pauvreté de la saison dernière, des traumatismes engendrés, des changements dans l'effectif, aujourd'hui, on ne peut pas faire partie des favoris. Mais ça peut changer, avec le temps. »

Et face à Tours : « Face à Tours, j'ai vu du mieux dans la combativité. Jusque-là, en deux journées, on était à 54% de possession de balle ... et 54% de duels perdus, notamment au milieu. On a redressé la barre. Il fallait simplement se mettre au niveau d'exigence que réclame la L2 en matière d'agressivité. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.