Garcia : « L'esprit est bon, mais ... »

Dans Nord-Eclair, l'entraîneur lensois confie qu'il est satisfait de l'esprit affiché par ses joueurs, mais que ce dernier n'est pas encore suffisant pour que son groupe soit serein en toutes circonstances.

« L'esprit est bon, mais certains sont un peu jeunes, immatures dans le métier. Mon travail est de mettre le doigt sur ce type de petit relâchement. Ce n'est pas parce qu'on est au Racing, que le club est bien équipé avec le Gaillette et vient de Ligue 1, que l'on doit croire que tout va nous tomber dessus. Les événements nous sont défavorables en ce moment. On l'a vu, on n'a pas encore un capital psychologique suffisant pour renverser les situations et revenir sereinement dans la partie. Mais les choses, il faut les provoquer. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.