Zeidler : « On veut la qualification »

Sur le site officiel de Tours, Peter Zeidler, l'entraîneur tourangeaux, évoque le match de demain soir en Coupe de la Ligue et les chances de son équipe de se qualifier.

Pour Jean-Louis Garcia, coach de Lens, la Coupe de la Ligue n'est pas prioritaire. Est-ce un avantage pour vous ?
Peter Zeidler :
Ah oui il a dit ça ? Non, je ne crois pas ce qu'il dit là. Je comprends que la priorité pour un club comme Lens c'est le championnat, mais ils doivent tout faire pour s'imposer devant leur public afin de passer ce tour et peut être jouer face à un club de Ligue 1. Alors nous aussi on veut la qualification et on s'attend à un match encore plus difficile qu'au Mans, mais c'est faisable. En tous cas on fera tout pour.

Si vous parvenez à contenir le RC Lens, le public de Bollaert pourrait bien s'impatienter voir se retourner contre son équipe. Un douzième homme sur lequel vous comptez vous appuyer ?
Peter Zeidler :
D'après ce que je sais, le public lensois est exemplaire, je ne crois donc pas qu'il se retournera contre son équipe. Il ne fera peut être rien contre nous mais le douzième homme chez nous, ce sont nos supporters ! En tous cas on compte surtout sur nous même et on veut les impressionner... Quelle source de motivation que de jouer devant 16 ou 18000 spectateurs. Aujourd’hui (samedi) c'est seulement la Coupe qui compte pour moi.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.