Assadourian : « On doit avoir la culture de la gagne »

Dans La Voix des Sports, l'entraîneur de la réserve lensoise évoque le projet de jeu cette saison et l'importance de la "culture de la gagne".

« On doit être fidèle à ce que l'on demande dans le groupe professionnel. Ainsi, les joueurs peuvent, en cas de besoin, naviguer entre ces deux groupes afin qu'il n'y ait pas de différences entre les deux projets de jeu. Le projet, cette saison, est de travailler comme les pros ! » « On doit avoir la culture de la gagne. Ca fait partie de la formation de chaque joueur. On ne peut pas évoluer, ni faire ce métier si on n'a pas cette culture. Au niveau des objectifs, on veut être au moins dans les douze premiers à la fin de la saison, avec les meilleurs résultats possibles. La seule question à se pose est : pourquoi je ne suis pas passé dans le groupe professionnel ? »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.