Garcia : « Tout ne va pas marcher d'un claquement de doigts »

Depuis son arrivée à la tête du Racing, Jean-Louis Garcia doit reconstruire le groupe et cela ne sera pas fait en peu de temps, comme il le confie dans La Voix du Nord. Il indique également que la défaite contre Reims ne l'inquiète pas forcément.

 


- Vous fixez-vous des échéances pour que votre système de jeu soit assimilé ?
« On ne fixe pas ça sur une période. Cela peut prendre trois mois ou six mois. Un championnat est long et il faudra quand même prendre des points d'ici là. Il n'y a pas péril en la demeure. Sur le plus important, l'état d'esprit, on a été présents samedi. Mais il y avait un peu de contraction. »

- Vous n'êtes donc pas inquiet ?
« C'est le premier match de championnat. On est sur un nouveau projet. Tout ne va pas marcher d'un claquement de doigts. On n'a pas fait un bon match. Il y avait du déchet technique, on a manqué de justesse. Eduardo était aussi diminué. Sur l'ensemble du match, on a peut-être aussi manqué de profondeur. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.