Des Sang et Or dépités et déconcentrés

Pour La Voix du Nord, Kondogbia, Hazard et Baal livrent leurs récations à l'issue de la défaite contre Reims. Tous les trois évoquent la déception du premier but refusé (on se demande encore pourquoi d'ailleurs...) et la déconcentraton qui en a suivi.

Geoffrey Kondogbia : « Sur quelques frappes, on a manqué de conviction. On avait bien débuté ce match. A partir du but refusé, on a accusé le coup. La déception du premier but concédé nous a fait perdre le fil du match. On n'est pas resté ensemble et on s'est précipité ».

Thorgan Hazard : « On a connu une mauvaise période mais je trouve qu'on a eu des occasions dans ce match. On ne voulait pas perdre à domicile. C'est un championnat où il y a beaucoup de grosses équipes et notre statut de favori n'est pas affecté par cette défaite. Nous devrons juste nous rattraper dès le prochain match ».

Ludovic Baal : « On a bien commencé ce match. On nous refuse un but et on prend deux contres. On est ensuite trop partis à l'abordage. On n'a pas su se maîtriser. Il y a eu un manque de patience ».

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.