Blanchard : « Ce sont peut-être les gros qui vont monter »

D'habitude, la Ligue 2 apporte une surprise en fin de saison, avec l'accession d'une équipe que l'on attendait pas forcément. Dans Nord-Eclair, Jocelyn Blanchard confie que, cette saison, la présence de nombreuses "grosses" équipes en Ligue 2 devraient permettre à ces "gros" de monter.

« C'est peut-être une chance. Parce qu'on a toujours dit que le championnat de Ligue 2 est un championnat disputé, âpre, que ce ne sont pas toujours les meilleures équipes qui montent, que ce sont souvent les surprises. Et bien cette année, ce sont peut-être les gros qui vont monter. » « Pas les gros seulement en potentiel, mais les gros sur ce qu'ils vont montrer sur le terrain. Aujourd'hui, toutes les équipes ont une expérience de la L1 et la L2, elles se sont structurées. Elles connaissent le haut niveau. Donc cette année, il y aura peut-être moins de surprises »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.