Baal : « On a les armes offensives pour faire une bonne saison »

En conférence de presse, Ludovic Baal se livre sur le mercato lensois et le potentiel offensif de l'équipe, qu'il juge très intéressant. Il évoque également le premier match à Félix-Bollaert dans quelques jours, contre Clermont pour la Coupe de la Ligue.

Comment juges-tu aujourd’hui, le potentiel offensif de ton équipe ?
Je pense qu’on a bien recruté. On a un gros potentiel offensif avec notamment Julien Toudic qui, la saison dernière, a marqué seize buts. Il y a Eduardo qui, en neuf et demi, donne de bons ballons et peut lui aussi marquer des buts. Il y a Ali Mathlouthi qui vient d’arriver, qui va super vite et qui peut nous apporter des choses. Il y a David Pollet qui est adroit devant le but. On a les armes offensives pour faire une bonne saison, cette année.

Vous allez débuter à Bollaert, un stade réputé. Tu y penses déjà ?
Bien sûr que j’y pense. Je sais qu’il y a beaucoup de supporters, que le public sera là pour nous soutenir. J’ai hâte d’être à la semaine prochaine pour voir ce public.

Cela met un peu plus de pression.
Pas du tout. Au contraire…

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.