Tournoi de Croix : le Racing en finale

Qualifié en demi-finale grâce à la victoire de Prague sur Berne (3-0), le Racing s'est imposé 3-1 contre le club portugais de Boavista en demi-finale et affrontera le Red Bull Salzbourg en finale du tournoi.

Mickaël Delestrez dans Nord-Eclair : « La 1re mi-temps est la plus mauvaise de notre tournoi. En terme d'intensité et d'attention, on n'y était pas du tout. On n'avait pas cet instinct de tueur nécessaire quand on veut gagner. On récitait un football trop moyen. » « Une fois à dix (expulsion de Cyprien à la 51e minute), on a bien réagi car on a joué constamment dans le camp portugais. »

Frederico Morais (entraîneur de Boavista) dans Nord-Eclair : « Mes joueurs ont donné énormément. Comme ils ont joué ce matin, physiquement ça a été très compliqué. Mais ils ont donné leur maximum. Nous espérons maintenant finir 3e du tournoi pour montrer aux organisateurs qu'ils ne se sont pas trompés en nous invitant. D'ailleurs, nous les remercions pour la façon dont nous avons été reçus, nous ne nous attendions pas à ça ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.