Aurier va rencontrer le président Martel

Sur le site de La Voix des Sports, Serge Aurier reconnaît que des contacts avec d'autres clubs existent mais ne se montre par déterminé à quitter le Racing. Le latéral devrait être fixé sur son avenir très bientôt après avoir discuté avec les dirigeants lensois.

« C'est vrai, des contacts existent. Le championnat anglais est un endroit où j'aimerais évoluer à l'avenir. C'est le championnat qui correspond le mieux à mes qualités. Maintenant, rien ne dit que ce sera la saison prochaine. Là, je me prépare à jouer en Ligue 2 avec Lens. Mais il faut voir ce qu'il y a de mieux pour moi. Je vais rencontrer le président Martel et les dirigeants lensois. Si le Racing me dit qu'il est bien, d'un point de vue économique, que je m'en aille, on réfléchira... Après, je ne ferai pas le forcing pour partir. Si je dois rester à Lens, ce sera aussi très bien pour ma progression. Le principal c'est que je sache vite où je jouerai la saison prochaine. Que ce soit pour rester à Lens ou pour partir, je veux être fixé pour la reprise de l'entraînement, le 22 juin ».

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.