Garcia : « Il ne doit y avoir qu'une star : le RC Lens ! »

En conférence de presse, Jean-Louis Garcia a réaffirmé sa fierté d'être l'entraîneur du Racing avant de souligner l'importance du chantier de reconstruction du club qu'il aura à mener.

« Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis fier d'être là ! On a un grand chantier devant nous, évidemment. Mais je sais ce que Lens représente. J'ai des flashs d'ambiances exceptionnelles avec des équipes lensoises généreuses qui vont de l'avant et ne calculent pas. C'est pour ça qu'on va reconstruire. Il faudra des gens intelligents qui laissent leur ego de côté. Il ne doit y avoir qu'une star : le RC Lens ! Il faudra aussi de la patience. Mes principes sont : mobilité, anticipation, intelligence, sens du sacrifice. Une équipe trouve là son identité. Nous devons retrouver le plaisir d'être ensemble, le plaisir de suer. On ne va pas faire un "mille feuilles" de joueurs. Des priorités seront ciblées. Personnellement, je ne vais rien inventer ! »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.