Hermach : « Celui qui dit qu'il ne va au Qatar que pour le challenge sportif est un mytho »

Sur footafrica365.fr, Adil Hermach en partance pour le Qatar revient sur la relégation du Racing et sur sa future destination pour laquelle l'intérêt financier (on annonce un salaire mensuel de 100 000 euros) a forcément primé sur l'intérêt sportif.

La relégation avec Lens vous pèse-t-elle encore ?
C’est une énorme déception. Au point que j’ai même ressenti l’envie de ne plus jouer sur les derniers matches. C’est la première fois que cela m’arrive. Maintenant, lors du match face à Monaco, j’avais les boules de voir un père de famille pleurer dans les tribunes. Nous sommes complètement responsables de ce qui s’est passé cette saison.

Vous êtes annoncé à Um-Salal au Qatar (très proche de signer), est-ce un challenge sportif qui vous excite ?
Celui qui dit qu’il ne va au Qatar que pour le challenge sportif, c’est un mytho, en même temps, il faut reconnaître que le niveau ne cesse d’augmenter et que la Ligue d’Asie des Champions est une compétition d’un bon niveau. Alors, c’est certain qu’il ne faut pas non plus le dénigrer.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.