Gervais Martel : « Un match à oublier »

Après la nouvelle déroute lensoise (heureusement, c'est la dernière de la saison), Gervais Martel se livre sur le site officiel du Racing. Pour lui, c'est un match « à oublier. »

« Il est toujours compliqué de terminer une saison dans une situation de relégué, et ce d’autant plus que nous avions une petite dizaine de joueurs absents. Et puis l’équipe nancéienne, jouant sa peau, a logiquement été plus ambitieuse que nous. C’est un match à oublier, à l’image de cette saison sur laquelle il faut tirer un trait. Maintenant, il faut penser à la saison prochaine où nous devrons donner une image complètement différente, avec un état d’esprit et des valeurs qui ont fait notre réussite par le passé. Il faut tourner la page, et préparer sans excès une saison prochaine qui reprendra avec beaucoup de nouveaux joueurs, prêts à relever le challenge avec nous. Quant à l’équipe de cette année, elle n’était pas beaucoup plus mauvaise que celle de l’an dernier. Simplement, le nombre de points pour se maintenir était, cette fois, largement supérieur. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.