Ambiance morose au sein du club

Selon Stéphane Carpentier, auteur d'un article dans La Voix du Nord de ce dimanche, l'ambiance au sein du club serait assez morose entre la relégation, l'implication grandissante du Crédit Agricole et les possibles départs au sein des employés.

Le commentaire de La Voix du Nord :

Lundi dernier, un nouveau directeur est même venu au tableau pour présenter ses projets aux salariés de la grande maison sang et or. Jusque-là tout seul pour siffler la fin de la récréation, Gervais Martel doit désormais composer avec Gérard Leveque, du Crédit Agricole Nord de France. Car la banque a investi plus qu'un sac de billes au sein du club. Huit millions d'euros, cela vous donne bien le droit de donner quelques consignes dans l'optique d'un grand ménage. Si cela ne sent pas encore la javel, les employés redoutent la grande lessive. Dans les couloirs de La Gaillette, l'ambiance est plutôt morose tant les incertitudes sont grandes sur l'avenir de chacun.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.