Kasraoui : « Si je disais ce que je pense de tout ça... »

Interrogé en conférence de presse hier, le gardien tunisien du Racing revient sur la saison, son travail de l'ombre rarement récompensé et sur les tensions au sein du groupe.

- N'avez-vous jamais eu envie de « péter un plomb », en restant sur le banc ?
« Si je disais ce que je pense de tout ça, je vais faire beaucoup de mal. On doit respecter les gens du club ».

- Les relations, dans le vestiaire, n'étaient pas simples cette saison. Etait-ce compliqué à vivre ?
« Ce qu'il se passe dans le vestiaire doit rester dans le vestiaire. Dans une famille, il y a toujours des problèmes. Il vaut mieux regarder vers le futur. On doit apprendre de ses erreurs pour être bien à l'avenir. Si on est en Ligue 2, c'est que certains choses ne se sont pas bien passées ».

- Que vous aura appris votre passage à Lens ?
« J'ai appris beaucoup de choses. Dans le monde du foot, on est entourés de beaucoup de gens. Je me suis défoncé à l'entraînement, et je ne joue pas. Vous vouliez quoi ? Que j'aille foutre le bordel dans les bureaux ? Que je prenne un bâton ou une kalachnikov et que j'aille dans les vestiaires pour dire que je dois jouer ? On dit souvent que le travail paie. J'ai travaillé et il n'a pas payé. Voilà, c'est tout ».

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.