Kasraoui : « Je suis un mec digne »

Interrogé en conférence de presse, Hamdi Kasraoui évoque sa situation au sein du Racing, le départ de Vedran Runje et les rumeurs de recrutement de nouveaux gardiens au sein du club. Et au-delà de sa correction, sa colère et son écoeurement sont palpables.

- Sur un plan personnel, serez-vous Lensois la saison prochaine ?
« Je n'en ai aucune idée. Je souhaite juste être compétitif, à Lens ou ailleurs. »

- Le départ de Vedran Runje vous libère-t-il la place ?
« No comment. J'ai juste envie de souhaiter bonne chance à Vedran pour l'avenir. »

- On imagine que cela n'a pas toujours été facile pour vous, ici.
« Indépendamment du sportif, si j'ai choisi Lens c'est que je m'y sens bien. On ne peut pas cacher la vérité et tout n'a pas été simple pour moi. Il y a ici un public merveilleux, c'est un très grand club. Et cela ne changera pas. »

- Comprendriez-vous d'être encore deuxième gardien, la saison prochaine, en Ligue 2 ?
« Je vous retourne la question : est-ce que ce serait logique que je sois encore suppléant en Ligue 2 ? Trouveriez-vous cela normal ?. »

- Vous êtes forcément déçu par votre situation.
« Je suis un mec digne. Je peux regarder tous les membres du RC Lens avec fierté. Je ne vais pas parler de mes propres soucis alors que le club vit des moments si compliqués. Je respecte les gens, je suis quelqu'un d'honnête. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.