Kasraoui : « Le collectif n'a pas marché »

Titulaire depuis deux matchs, Hamdi Kasraoui revient sur les raisons de la nouvelle descente en Ligue 2 du Racing. Selon lui, c'est avant tout un problème collectif.

« C'est le collectif qui n'a pas marché, il ne faut jeter la pierre sur personne. Le problème est avant tout collectif. Aujourd'hui, nous sommes en Ligue 2 et tout le monde a sa part de responsabilités. Le mal est fait, il ne faut pas trop le dédramatiser regarder devant, car Lens n'est pas une équipe qui va s'éterniser en Ligue 2. Nous avons les moyens de remonter et vite. Il faut avoir le courage de se dire les choses en face et ça va revenir, car il y a tout pour réussir ici. Mais chacun doit assumer ses responsabilités. »

Retrouvez l'intégralité de l'interview sur Football365

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.