Decourrière triste pour Lens

La relégation du Racing ne laisse pas insensible le voisin valenciennois qui par l'intermédiaire de son président, Francis Decourrière témoigne de sa tristesse pour le sort du club de Gervais Martel sur rmc.fr.

« Je suis malheureux pour cette équipe de Lens, qui a beaucoup souffert, explique Francis Decourrière, le président de VA. Gervais (ndlr : Martel, le président lensois) va avoir des difficultés pour remobiliser tout ça. Je n’ai pas de conseils à lui donner, mais je pense qu’il faudrait repartir presque de zéro, avec les jeunes. Pour une région qui aime le foot, ça fera un derby en moins. Je suis triste pour Lens. On va essayer maintenant d’aller prendre des points à Marseille pour aider nos amis lillois. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.