Décrassage à la Gaillette

Ce matin, après la victoire contre Bordeaux, un décrassage était organisé à la Gaillette. Une partie du groupe professionnel a couru au parc de la Glissoire, tandis que d'autres sont restés à la Gaillette, sur les terrains ou en salle de musculation.

 


 

Le commentaire du site officiel du Racing :

Le premier groupe composé d'Adil Hermach, Henri Bedimo, Toifilou Maoulida et Alassane Touré (qui a ressenti lors de Lens-Bordeaux une douleur aux côtes), a couru aux côté de Laszlo Bölöni et Christophe Delmotte, au parc de la Glissoire.
Le second groupe composé de Franck Queudrue, Sébastien Roudet, Grégory Sertic, Thorgan Hazard et Zakarya Bergdich a travaillé, sur le Camp Nou, avec Georges Tournay. Au programme : footing, toro et jeux avec ballon. Quant au jeune gardien Samuel Atrous, il s'est exercé, devant les buts, avec Jean-Pierre Lauricella.
Le troisième groupe a travaillé en salle de musculation et en piscine.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.