Queudrue : « Si ça ne tenait qu'à moi, je prolongerais bien cinq ans de plus »

Dans la famille des "joueurs à l'état d'esprit irréprochable dont on espère en voir davantage au Racing la saison prochaine", je voudrais Franck Queudrue. Interrogé dans La Voix du Nord, le défenseur lensois revient sur sa saison et évoque son avenir.

- Sur le plan personnel, vous êtes l'une des seules satisfactions de la saison. Savourez-vous vos prestations individuelles alors que votre équipe est à la peine ?
« Je ne vais pas faire le faux-cul. Je suis content quand je joue bien. Mais, dans ma réaction d'après-match, je suis d'abord dans la déception collective. J'ai toujours eu confiance en moi, je ne doutais pas. Je suis encore assez jeune. Je peux jouer encore deux ou trois ans. Si on ne me propose rien ici, je chercherais ailleurs. Lens reste ma priorité. L'idéal serait de finir ici ».

- Vous êtes en fin de contrat. Pensez-vous poursuivre ici ?
« Mon intersaison ? Je ne sais pas. S'il faut reprendre un an et refaire grimper le club en L1, je le dis : je le ferais sans hésiter. Repartir ici, ça ne me fait pas peur. Si ça ne tenait qu'à moi, je prolongerais bien cinq ans de plus ! (rires) ».

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.