Martel y croit encore

Gervais Martel explique dans les colonnes de Nord éclair qu'il existe encore « un souffle de vie » et que, mathématiquement, Lens n'est pas encore en Ligue 2.

Extraits de l'article de Nord éclair :

« Aujourd'hui, les choses sont très claires, annonce-t-il. Si on est dans la normalité, nous sommes en Ligue 2. Mais mathématiquement, non. Il peut encore se passer beaucoup de choses, que ce soit lors des quatre matches qu'il reste à jouer, ou même après la saison... »

« Sur les trois derniers matches, peste Gervais Martel, on a quinze occasions de buts (pour 5 buts inscrits, ndlr) . C'est de là que vient le sentiment de frustration et d'abattement »

« Pour encore avoir une petite chance, il nous faut quatre victoires, lance le président. C'est tant mieux que les rencontres arrivent vite : on est dans le feu de l'action. On reçoit Bordeaux mercredi, on va à Monaco samedi : on sera fixé samedi soir. Il reste encore un souffle de vie ».

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.