Caen-Lens : les réactions lensoises

Après le nul de ce soir à Caen, qui rapproche encore davantage le Racing de la relégation, Alaeddine Yahia, Raphaël Varane et Sébastien Roudet reviennent sur la rencontre et livrent leur réaction.

Alaeddine Yahia : « Comme d’habitude, nous prenons un but trop rapidement. Mais nous n’avons pas baissé les bras pour autant. Nous nous sommes procuré beaucoup d’occasions. En vain. Ce soir encore, nous avons fait le jeu mais la récompense n’est pas à l’arrivée. Il faut rester lucide pour la suite. Maintenant, il faut tout donner lors des quatre derniers matchs par respect pour notre public [ndlr. encore plus de 900 supporters présents ce soir], pour le club et son président. » (rclens.fr)

Raphaël Varane : « Je suis heureux de ce premier but de la tête. Ca fait toujours plaisir mais c’est pour un nul. Alors je suis déçu. Je ne sais pas si c’est encore faisable mathématiquement mais c’est compliqué. C’est le même scénario. On n’est pas mauvais mais on ne met pas les buts au fond. On manque d’efficacité. On se remet en cause mais, chaque week-end, ça ne sourit pas. S’il y a encore de l’espoir ? Ce sera très difficile… » (rclens.fr)

Sébastien Roudet : « Les regrets, ce n’est pas sur ce match qu’on doit les avoir. Les vingt-deux joueurs ont pris leur pied parce que ça jouait. En tant que joueur offensif, ça ne me déplait pas. On était venu chercher la victoire mais on ne la ramène pas. Les autres résultats, je m’en fous un petit peu. Ce qui m’importe, c’est notre parcours. Ce soir on ne revient qu’avec un point. On a fait plus que jeu égal. Je ne sais pas comment on prend un but, d’ailleurs, je n’ai pas vu et je ne sais même pas qui marque. On a des occasions franches mais on ne les met pas. On en rigole même un peu parce que le scénario se répète tous les week-ends. On a tout donné. Moi, je n’en peux plus. Mes coéquipiers aussi. Il aurait fallu jouer plus souvent comme ça. Même si ce n’est pas encore fini, on va essayer de bien terminer la saison pour notre public qui est fantastique. La seule récompense qu’on peut leur donner, c’est de tout donner. Il faut bien finir à Bollaert car on y a fait un parcours catastrophique. On doit donner à notre public ce qu’il mérite. » (rclens.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.