Dumas : « Mathématiquement, Lens a toujours une possibilité »

Sur le site officiel caennais, Franck Dumas aborde la rencontre de demain et, notamment, la situation des Lensois qui doivent l'emporter.

« Mathématiquement, Lens a toujours une possibilité, même s’il n’a plus les cartes en main. Ca veut dire que, samedi, ce sera un match difficile, avec une obligation de résultat. Il faudra faire preuve d’encore plus de volonté, de maturité et de lucidité. Les Lensois sont assez performants à l’extérieur. Ca joue. Ce sera donc un match lors duquel les deux équipes auront l‘ambition de l’emporter. Depuis le mois de janvier, les Sang et Or ont fait de belles prestations. Après, la réussite, c’est autre chose. Quand vous êtes en bas, il faut savoir que vous avez l’impression que rien ne vous réussi. Vous payez cash la moindre erreur. Ils sont aussi dans l’obligation de gagner, donc ils ne vont pas rester regroupés derrière. Ils vont alterner les blocs offensif et défensif. C’est une équipe qui va se lâcher. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.