Eduardo : « Il faut oublier ce genre de dires »

Alors que, mathématiquement, le Racing peut encore se sauver, les supporters et les médias n'y croient plus. Pour Eduardo, interrogé sur le site officiel du Racing, il faut rester concentré et ne pas faire attention à ces propos.

Comment retrouver le moral après une bonne prestation qui n’a pas payé en fin de match, face à Lorient ?
C’est difficile. On arrive à faire de bons matchs mais, à la fin, on n’obtient pas le résultat attendu, et on retrouve les vestiaires déçu. Il n’y a pas d’explication mais il faut toujours garder le moral, travailler et penser au match qui va arriver.

Comment vivez-vous le fait que des gens disent que « Lens est fini » ?
Dans le vestiaire, on n’en parle pas beaucoup. On reste toujours concentré sur notre travail. Mais il faut oublier ce genre de dires. C’est le moment d’être ensemble !

Ne regrettez-vous pas d’avoir trouvé cet état d’esprit un peu « tard » ?
Je ne pense pas. Si on jouait comme ça depuis le début du championnat, avec cette même envie, c’est sûr que ça aurait été différent. Mais il ne faut pas regarder derrière. On n’a pas le temps de regretter. Il faut voir les prochains matchs et faire de son mieux !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.