Des résultats pas très favorables au Racing

Hier soir, la victoire de Monaco contre Lille, les nuls entre Valenciennes et Nancy, ainsi qu'entre Auxerre et St-Etienne, ne jouent pas en faveur des Sang et Or, qui pointent désormais à six points d'Auxerre, premier relégable. Laurent Banide, l'entraîneur de Monaco, sait que le succès contre Lille est peut-être celui qui permettra à l'ASM de se sauver.

Laurent Banide : « Je suis fier, on a tapé un grand coup. On avait à cœur de montrer à tous les clubs de Ligue 1 que nous étions encore présents et capables de battre les grandes équipes. Tout le monde s’est mobilisé, on a vu ce soir un Monaco qui est allé au bout de ses forces. On a gagné avec les tripes. Tout le monde a adhéré cette semaine, il y a un état d’esprit qui nous permettra de faire je pense d’autres exploits. Mais il reste encore du chemin à parcourir, beaucoup de travail et de points à prendre. Nous sommes toujours dans l’objectif maintien, il ne faut pas l’oublier. » (propos rapportés par Foot01)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.