Kallström : « Est-ce qu’on va lâcher ? Non ! »

Interrogé sur le site officiel lyonnais, le milieu de terrain suédois évoque les derniers matchs de l'OL et une possible réaction des supporters contre Lens, dimanche soir.

« Est-ce qu’on va lâcher ? Non ! Pourquoi ? On est quatrième alors qu’on était dix-huitième (après la défaite contre Saint-Etienne, ndlr). Il suffit de regarder le classement : il ne ment pas. On était bien revenus, à proximité du leader. Et même si là, on est un peu retombés, on voit que nos efforts ont quand même porté leurs fruits ! » « Forcément, il y a eu de la déception de ne pas avoir gagné à Nice, surtout qu’on avait le match en main. On mérite cent fois de gagner. Ca fait deux matches que ça se joue sur des coups de pied arrêtés … Mais cette semaine, on a bien travaillé, les entrainements étaient de bonne qualité. »

Une réaction des supporters lyonnais contre Lens : « Non, je n’ai pas peur qu’ils soient tendus. Si on ne travaillait pas et qu’on n’avait pas envie de bien faire, je comprendrais, mais là, ce n’est pas le cas. Après, c’est dur d’être fâché sur les aspects tactiques et techniques : c’est le football. Le public espère toujours qu’on fasse mieux, c’est normal, mais on ne fait pas toujours comme on veut. Mais en tout cas, on ne peut pas nous reprocher notre manque d’envie. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.