Courbis allume Vedran Runje

Dans La Provence, "coach Courbis" revient sur le match Lens-Marseille et allume Vedran Runje, qu'il qualifie de "passif" sur le but.

Quel regard portez-vous sur la victoire de l'OM face au RC Lens ?
Avant le match, je prédisais un résultat nul. Malgré la coupure de quinze jours, je voyais Lens sur la dynamique de sa victoire à Montpellier (4-1) pour accrocher l'OM. Mais bon, il y a un poste primordial dans le football, c'est celui de gardien de but. Et Mandanda a été impeccable. Runje a aussi réalisé une belle parade en première période mais il s'est montré tellement passif sur la frappe de Cheyrou. C'est certainement ce qui a fait la différence. Runje est un bon gardien, plutôt irrégulier cette année, mais il n'a rien à voir avec la dimension d'un Mandanda ou d'un Lloris.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.