Mandanda : « Je suis en confiance »

Et on l'a bien vu hier soir ! Arrêtant plusieurs occasions lensoises avec d'exceptionnelles parades, le portier marseillais a réalisé un grand match et se confie dans Le Parisien.

Vous vous êtes montré décisif dans le succès de l’OM…
Il y a des soirs où je me sens bien et où j’ai plus de facilités à lire le jeu, où je suis plus à l’aise dans les airs. Cette saison, je suis en confiance. Peut-être que le fait d’être capitaine m’aide aussi. Sur la tête de Jemaa, j’anticipe légèrement sur la gauche. Je ne suis pas loin du ballon et je sors la main rapidement. J’essaie de faire du mieux possible mon boulot.

Votre équipe ne parvient toujours pas à imposer son jeu. Pourquoi ?
C’est vrai depuis un moment. On se crée des occasions, mais on ne parvient pas à concrétiser. Derrière, il faut donc être toujours là.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.