Alexandre Coeff : « Je me plais à Lens »

Interrogé par France Football, Alexandre Coeff évoque sa situation contractuelle au RC Lens et se montre ambitieux pour la prochaine saison du Racing, en espérant que la prochaine reprise du club permette de retrouver la Ligue 1 rapidement.

Comment vivez-vous l’incertitude autour de l’avenir du club nordiste, alors que votre contrat expire en juin 2014 ?
« On sait tous ce qui se passe actuellement à Lens, il me reste un an de contrat et je suis attentif à tout ça. Je me plais à Lens et le challenge a l’air sympa. Maintenant il faut qu’on nous donne les moyens de pouvoir faire quelque chose la saison prochaine. »

Ce contexte n’est-il pas trop usant pour les joueurs ?
« On est professionnel et on est sensé passer au-dessus, mais c’est vrai que ça reste dans un coin de la tête de pas savoir réellement où on va d’une année sur l’autre. Ce n’est pas évident mais on essaie de faire la part des choses. Moi, je suis quelqu’un d’ambitieux, et je veux jouer au plus haut niveau. Le faire avec mon club formateur, ce serait le top du top ! »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.