Lens, toujours 11ème, n'est pas officiellement sauvé

Suite à son match nul contre Tours (0-0), le RC Lens stagne à la 11ème place et n'est toujours pas sauvé officiellement. En effet, il reste neuf points à distribuer et c'est exactement le nombre d'unités qui séparent le Racing du premier relégable, Clermont, qui a un match en moins. Le goal-average (dix buts d'avance pour le Racing) ne peut officialiser le maintien des Sang et Or au moment présent.

Le podium est constitué de Monaco (67), Nantes (62) et Guingamp (61), mais les deux premiers ont un match en moins. La zone rouge est constituée de Clermont (35 avec un match à jouer), Sedan (30) et Ajaccio (22). En cas de victoire demain Monaco validera sa montée en Ligue 1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.