Pierrick Valdivia : « J'ai fini avec des crampes »

De retour sur le terrain vendredi soir à Laval après plusieurs semaiens d'absence en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, Pierrick Valdivia ne cache pas sa joie d'être enfin de retour.

- Comment avez-vous vécu ce retour à la compétition ?
« Ça fait super plaisir. Il y a quelques jours, je pensais débuter sur le banc. J'ai fini avec des crampes, j'étais "carbo", mais j'ai eu de bonnes sensations. Il a fallu tout de suite me mettre dans le bain car Laval nous a imposé un gros pressing d'entrée. »
 
- Pour votre reprise, vous passez tout près d'une victoire ?
« Ça rend fou. On prend un but une nouvelle fois dans les arrêts de jeu. Or, on a été solides. Au final, on est frustrés, d'autant qu'on s'est procuré pas mal de face à face avec le gardien. On se répète, mais l'efficacité est ce qui nous fait défaut. »
 
Source : La Voix des Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.