Eric Sikora : « Ce nul, c'est de notre faute »

Dans La Voix des Sports, Eric Sikora revient sur le match nul concédé par le RC Lens à Laval vendredi soir, après avoir mené jusque dans les arrêts de jeu.

« On peut toujours se dire que Le Mans (le premier relégable du moment) n'est qu'à neuf points mais, bon, on a avancé, c'est sûr. J'ai vu ce soir une équipe qui a joué, qui a posé des problèmes à son adversaire. Je retiens surtout ça...  » « On aurait dû tuer ce match plus tôt, on ne l'a pas fait. Or, on sait que dans un tel cas de figure, l'adversaire peut à tout moment réagir. C'est ce qui s'est produit. Mais on a vu un Lens appliqué, combatif qui a posé des problèmes à Laval. Forcément, on cherchait cette victoire mais si on garde cet état d'esprit, il y a encore des choses à faire. Je suis déçu tout de même. Ce nul, c'est de notre faute... »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.