Eric Sikora : « On n'a pas su tuer le match »

Pour Eric Sikora, il a manqué aux Lensois - mais n'est-ce pas le cas, souvent, cette saison ? - un brin de lucidité devant les cages adverses.

« Ce qui est dommage, c'est de ne pas l'avoir tué. Des situations de 2-0, on doit en avoir quatre ou cinq. Soit on n'est pas assez tueur, soit on n'est pas assez lucide, et on tombe aussi sur un gardien qui fait les arrêts au moment où il faut. La déception, elle est là. Quelque part, ils abusent aussi du jeu long, à un moment on gagne le premier duel, on n'est pas sur le deuxième ballon. Mais ce qui est rageant, c'est de le prendre sur une frappe qui n'était pas cadrée au départ, qui est déviée. C'est décevant. En tout cas on avait une équipe de Lens solide, bien appliquée, qui respectait les consignes. Il nous manque encore deux ou trois minutes pour tenir ce résultat et prendre les trois points. On aurait pu faire un petit bond au classement, passer à la neuvième place, malheureusement on reste englué à cette onzième place mais on a retrouvé une équipe solide. Ce qui nous a manqué, c'est ce brin de lucidité devant la cage. »

Source : rclens.fr/rcltv

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.