Laval - RC Lens : 1-0 pour le Racing à la mi-temps

C'est la mi-temps au stade Francis-Le-Basser et le RC Lens mène 1-0 face à Laval.

Après un début de match plutôt à l'avantage des locaux, le Racing va profiter de sa première incursion dans le camp adverse pour ouvrir le score. C'est Dème N'Diaye qui va se présenter seul face à Arnaud Balijon pour le tromper d'un plat du pied gauche (0-1, 9ème). S'en suivra une domination des Tangos sans partage avec pas moins d'une dizaine de corners, des coups-francs et des occasions plus ou moins franches. Les deux plus grosses situations sont à mettre à l'actif de Ludovic Gamboa qui tire au dessus (16ème) tout comme Ghislain Gimbert de la tête (45ème +2). Les Sang et Or auraient pu crucifier les Mayennais. Suite à une bonne passe de Dème N'Diaye, Ange-Freddy Plumain sera mis en échec par le portier adverse (43ème).

À noter la sortie sur blessure d'Alassane Touré au profit de Nicolas Saint-Ruf (38ème) et les avertissements pour Ludovic Baal (28ème) et Jordan Adeoti (36ème).

Christopher

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.