Alexandre Coeff : « Je compare ce nul à une victoire »

Dans La Voix du Nord, Alexandre Coeff, le défenseur central du RC Lens, est revenu sur le match nul décroché à Caen et, comme ses coéquipiers, estime que c'est un excellent résultat obtenu par une équipe jeune et fortement marquée par la formation made in Lens.

« Au regard du courage dont nous avons fait preuve, je compare ce nul à une victoire. À la mi-temps, j'ai dit aux gars : "On est une bande de jeunes, on se connaît par coeur". Sur la fin, ça allait dans tous les sens, on se demandait comment on allait terminer. Lorsque le corps ne peut plus, la tête prend le dessus. À dix, il fallait se contenter de bien défendre. Si mercredi on fait preuve d'autant de courage, ça peut donner quelque chose. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.