Francis Gillot : « Nous allons tout faire pour passer »

Interrogé sur le site officiel des Girondins de Bordeaux, Francis Gillot confie que la Coupe de France est devenue très importante pour les Girondins, espérant notamment se relancer grâce à cette compétition contre le RC Lens pour ensuite se relancer en championnat.

« L’objectif est de finir le mieux possible. Il reste 7 matches. Nous n’allons rien lâcher en Championnat. Nous jouons pour gagner les matches et terminer l’année le mieux possible. » « Même si nous avons récupéré de la fraicheur, nous avons toujours ce problème devant. Nous devrons le régler si on veut remonter au classement. Si, par malheur, nous sommes éliminés à Lens notre fin de saison va être très compliquée. Nous prendrons un gros coup derrière la tête, c’est une certitude. Nous allons tout faire pour passer. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.