Garande : « Il faudra que l'on remporte ce match »

Patrice Garande, entraîneur du club normand, parle de la rencontre de ce soir sur le site officiel du SM Caen. Si Lens viendra à priori pour défendre, Caen a bien l'intention de remporter ce match.

« J’ai vu la conférence d’avant-match d’Eric Sikora. Il dit que l’on a des difficultés à la maison et que, contrairement à ce qu’ils font d’habitude, vendredi ils joueront dix-quinze mètres plus bas. Ils attendront et contreront. C’est ce qu’il a dit mais, est-ce qu’il va le faire… En tout cas, Lens viendra pour gagner. Certes avec un plan de jeu plus défensif que d’habitude mais ce n’est pas notre problème. Il faudra que l’on remporte le match ! Je n’oublie pas que les Lensois ont un match mercredi, à guichets fermés, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France, contre Bordeaux… Ils auront aussi cela en tête. Tous ces éléments pourront jouer en notre faveur à condition que l’on fasse un match plein. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.