Le match à Caen pour préparer Bordeaux

Vendredi, Lens se déplace à Caen, avant de recevoir mercredi prochain les Girondins de Bordeaux en quart de finale de Coupe de France. Le déplacement en Normandie devra être bien négocié afin de se mettre dans les meilleures dispositions pour cette affiche, comme l'indique Eric Sikora.

« Le match à Caen va nous servir de préparation pour la réception de Bordeaux mais on va aussi là-bas avec l'objectif de faire un bon résultat malgré les pépins physiques (Valvidia, Touzghar, Lalaina ou encore Riou sont incertains). L'équipe qui jouera à Caen sera proche de celle qui pourrait débuter contre Bordeaux.

Si on gagnait à Caen, ça pourrait nous permettre de gagner quelques places, de bien finir la saison et préparer la prochaine. Il vaut mieux terminer sur des résultats positifs en prenant des points. On repartira pour la prochaine saison plus sereinement. Le match de Bordeaux permet de maintenir les joueurs concentrés. Même si le maintien n'est pas assuré mathématiquement, le fait de s'être éloigné du podium nous fait perdre inconsciemment de la concentration. Ce qui fait qu'on prend parfois des buts casquettes. » 

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.