Le Mans : un déficit de 15 millions au lieu des 7,5 annoncés ?

Alors que le projet de reprise du Mans apparaît au point mort, il semblerait que le déficit du club soit bien plus élevé qu'il n'y paraissait au premier abord.

En effet, il était jusqu'ici question d'un déficit de 7,5 millions d'Euros environ, alors que Claude Hervé, qui dirige le projet de reprise, indique dans un communiqué de presse que ce déficit avoisinerait plutôt les 15 millions d'Euros.

Le communiqué de Claude Hervé, relayé par Foot-National

« Contrairement à ce qui nous a été indiqué jusqu'à présent, le passif exigible n'est pas de 7,5 M€ mais se situerait au 30 juin 2013 à hauteur de 14,6 M€. » Hervé qui précise « sa volonté de poursuivre les efforts entamés pour parvenir à une solution permettant d'assurer la pérennité du Mans FC. [...] Comme toute négociation, celle-lui doit avoir nécessairement une fin. Il est urgent pour les dirigeants actuels du Mans FC d'assumer leurs responsabilités sans chercher à les transférer sur le dos des autres. »

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.