Eric Sikora : « Cela reste deux points de perdus »

Après le match très moyen de son équipe, Eric Sikora ne semble pas en vouloir à son équipe d'avoir perdu deux points qui auraient permis de remonter au classement et d'assurer définitivement le maintien du RC Lens en Ligue 2.

« C'était un match difficile. Je pense qu'on ne l'a pas trop mal attaqué. On était en place. On a essayé de produire du jeu. On a deux, trois débordements avec des centres. On a du monde devant le but mais on ne parvient pas à la mettre au fond. Puis on se fait contrer sur un ballon d'attaque, et on concède ce but contre notre camp. On continue à jouer, et il y a ce penalty. Il n'y a pas à discuter : il y a main. Mais c'est vrai que, lorsque l'on va à la tête, c'est difficile de sauter sans les mains. C'est le règlement, c'est comme ça. Après, être mené deux à un à la mi-temps, ce n'est pas illogique par rapport à ce que l'on a pu montrer. En deuxième période, cela a été un peu plus compliqué face à une équipe jouant à cinq derrière. Il faut trouver les espaces, et l'on s'est sans doute précipité en jouant un peu trop long. Mais bon, on a le mérite d'y croire et d'égaliser, à nouveau sur une « main ». Cela récompense les efforts fournis, ce soir. Maintenant, cela reste deux points de perdus. Une victoire nous aurait permis de dépasser Auxerre. Maintenant, le match nul est un moindre mal. De temps en temps, il faut savoir se contenter de cela. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.