Yohan Touzghar essaie de ne pas penser à Bordeaux

Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France, le RC Lens affrontera les Girondins de Bordeaux dans un mois. Dans La Voix du Nord, Yohan Touzghar confirme qu'il essaie de ne pas trop y penser, même si c'est difficile, et veut se concentrer sur le championnat pour finir à la meilleure place possible.

« On vit une période plus difficile avec un groupe restreint et le cumul des matchs qui pèse sur le physique. Maintenant le plus excitant à jouer sera le quart de finale de Coupe contre Bordeaux, mais même si c'est dur, on essaie de ne pas trop y penser. On veut prendre le plus de points possibles. Si on peut finir cinquièmes ou sixièmes, ce serait mieux pour l'image du club... »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.