Pascal Gastien : « Se dépasser pour parvenir à nos fins »

Dans La Nouvelle République, Pascal Gastien, l'entraîneur des Chamois Niortais, espère que son équipe saura prendre des points ce soir contre le RC Lens, avec l'aide et le soutien du public niortais.

« Si on fait les comptes en 2013, on a pris cinq points chez nous, sept à l'extérieur. Douze points en huit matchs, c'est pas mal du tout et je signerais des deux mains tout de suite pour aller jusqu'au bout de la compétition sur ce rythme. N'empêche qu'il y a un certain déficit à domicile, après les matchs nuls contre Istres et Laval, et surtout la défaite contre Le Mans, qu'il s'agit de combler au plus vite. Une victoire ce soir me paraît donc spécialement importante. » « Il faudrait donc tendre vers un plus juste équilibre. Faire du jeu, mais avoir aussi le résultat. Seulement, Lens et Niort ne boxent pas dans la même catégorie et il faudra se dépasser pour parvenir à nos fins. Le public peut nous aider, je souhaite que nous soyons sur la même longueur d'onde. On a besoin de tous les encouragements. Je sais bien que parfois le spectacle peut ne pas être celui attendu. On va tout faire pour inciter à ce que l'on soit derrière nous. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.