RC Lens-Bordeaux : France 2 ne change rien

Malgré la protestation des supporters du RC Lens face à l'horaire peu agréable du quart de finale de Coupe de France entre Lens et Bordeaux (Lire l'article : RC Lens-Bordeaux : les supporters protestent contre l'horaire), Daniel Bilalian, le directeur des sports de France 2, refuse de modifier l'horaire de la rencontre.

« Dans le contrat qui nous lie à la FFF, nous avons deux matchs à diffuser en quarts de finale. L’un à 20 h 45, l’autre à 17h. Evian-Paris passant en prime time, Lens-Bordeaux est retransmis l’après-midi. » « France 2 est une chaîne généraliste. Nous ne pouvons pas prendre le risque de déborder sur le journal de 20h en cas de prolongation et/ou de tirs aux buts. C’est pourquoi, l’horaire est fixé à 17h. Je comprends très bien la colère des supporters mais je réponds à des impératifs qui sont dans un contrat. »

Source : 20 Minutes

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.