Jérôme Le Moigne et le manque de meneurs au RC Lens

Bien que capitaine du RC Lens, Jérôme Le Moigne souligne le manque de leader au sein du groupe lensois et incite ses coéquipiers à communiquer davantage.

« Il faut que l’on parle plus. C’est un détail qui peut faire la différence. Quand un mec est seul, il peut se retourner et jouer vers l’avant. Il faut plus communiquer pour que le joueur puisse coller son adversaire direct. Au niveau des leaders, je pense que certains joueurs sont des compétiteurs et des meneurs mais il faut encore plus le montrer sur le terrain et dans la parole. Je peux me sentir concerné car je fais partie des joueurs qui ont de l’expérience. Je n’ai jamais été un gueulard et je ne vais pas changer. Mais il faut surtout insister lors des moments-clé du match. »

Source : site officiel du RC Lens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.