Wilfried Rother : « Bollaert, c’est un stade mythique »

Prêté par Troyes à Epinal l'été dernier, le défenseur Wilfried Rother évoque le huitième de finale de Coupe de France de ce soir contre le RC Lens et souligne le plaisir pris par les joueurs spinaliens d'évoluer au stade Bollaert-Delelis contre le RC Lens.

« C’est notre truc à nous et notre plaisir. C’est vraiment particulier et on a eu la chance de jouer de grosses équipes comme Lyon et Nantes. » « On va jouer Lens qui reste pour moi une équipe de Ligue 1. Bollaert, c’est un stade mythique pour l’ambiance et le public. C’est l’un des stades à voir comme le Parc ou le Vélodrome. Bien sûr, au tirage, on voulait tous jouer Marseille ou le PSG. Sur le coup on pouvait être un peu déçu d’aller jouer chez une Ligue 2 car on aurait bien aimé jouer chez nous devant nos supporters. Mais avec un peu de recul, on se dit que finalement c’est bien aussi. »

Source : Vosges-Matin

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.