Eric Sikora : « Concentrons-nous sur Epinal ! »

Alors que le tirage au sort des quarts de finale effectué hier soir a désigné les Girondins de Bordeaux comme possibles prochains adversaires du RC Lens au stade Bollert-Delelis, Eric Sikora souligne que cela sera une belle affiche mais uniquement si le RC Lens se qualifie ce soir contre Epinal.

La satisfaction de pouvoir recevoir encore en cas de qualification :
« Nous ne sommes pas encore qualifiés. Avant de parler de recevoir Bordeaux, il faut déjà gagner face à Epinal. Après, si on est qualifié, on aura la chance de recevoir l’équipe bordelaise. En plus, ce sera le Bordeaux de Francis Gillot. Ça pourrait être un beau match. »

Une belle affiche :
« Jouer face à Bordeaux nous permettrait de voir ce que l’on est capable de faire contre une équipe de Ligue 1. On avait réussi, en 32es de finale, à battre Rennes à la maison 2-1. On a à nouveau la possibilité de rencontrer une équipe de première division. Ce serait une belle affiche. Mais, pour le moment, on n’y est pas encore. Ça ne sert à rien de discuter ou de se projeter sur ce tour. Concentrons-nous sur Epinal ! »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.